Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Est ce que l'amour a un délai?

J'ai 6 mois maintenant avec mon copain. il m'aimait tellement, mais le mois dernier, il a beaucoup changé , moins d'appels téléphoniques moins de messages Il n'a pas dit je t'aime depuis une semaine maintenant. je besoin de vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour n'a pas de délai; mais le vrai amour ne se dit pas ça se lit dans les gestes, les faits, les mouvements et mêmes dans les yeux. Il n'a pas besoin de te dire je t'aime etc.
Quand on s'aime il faut éviter de se voir régulièrement, de s'appeler mille fois par jour et de se faire des illusions de peur de briser l'amour.
L'amour, ça se conserve comme un oeuf de peur de le casser car si ça tombe n ne peut pas le ramasser et on l'entretient tout doucement pour arriver à bon port (le mariage).
À bientôt.
le début est différent de l'encours, il faut y faire!
Bonjour l'amour le vrai n'a pas de délai et peut durer tout une vie,,Mieux les actes que les paroles
bien sur au début il arrive d'en faire trop conclusion petit a petit cela diminue,et c'est se qui arrive chez votre ami ne dit-on pas doucement mais surement.bonne journée
ça sent la fin désolée pour toi mais rien n'est éternel en se bas monde. biz
une fois que la capsule fraîcheur a sauté, le produit devient périssable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diverticulose — Wikipédia .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • Le chrome fait-il vraiment maigrir Achetez Minceur 24 Men 28 Comprimes de Forte Pharma au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Forte Pharma. Besoin d?un petit coup de pouce au demarrage d?un regime ou pour perdre les derniers
  • Le DIU hormonal . Savez-vous ce que c?est ? C'est un dispositif intra-uterin (DIU) en forme de ? T ?. Il mesure 3.5 cm de long. Il se place dans l?uterus, dans lequel il delivre des hormones pour detourner les spermatozoides de l?ovule, et pour empecher la nida
  • Puma des Combattants de la Guérite
  • Quelle est la différence entre le coït et l'orgasme chez la femme? "le coït c'est la pénétration et l'orgasme c'est ce qui devrait suivre, en principe, la pénétration!Lorsqu'il y a pénétration du pénis d'un partenaire dans le vagin (parfois l'anus ou la bouche) de l'autre, on parle de coït, de fornication ou de copu" EN SAVOIR PLUS
  • Svp vous en penser quoi de cette homme? vos conseils? voilà 17 ans en arriere je suis sorti avec un homme, tout ce passer super bien entre nous! et un jour son ex nous a fait des gros problemes jusqu'a le faire partir de ma region. il a fait une deprime!tout les deux tres triste (ont s aimer). car il a EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous qu'elles apprennent a coudre a l'ècole? J'en ai marre de jeter mes chaussettes trouées!ça devient un gouffre les nana d'aujourd'hui! EN SAVOIR
  • Avez vous une photo de votre chéri(e) dans votre porte feuille ou porte monnaie? "rico rien de plus beau que la photo de sa maman dans son porte feuille,moi j'ai celle de mon papa et de mon fils." EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'il soit raisonnable? "1 lapin nain, 1 chat, 1 poisson rouge pensez vous que se soit raisonnable de prendre un chaton? Je craque, mes enfants aussi, mon mari pas du tout.;.On doit me l'amener ce matin, pour me le présenter.Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI DÉTENDRE SON PÉRINÉE PENDANT LA GROSSESSE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article