Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Une premiere rencontre réelle n est ce pas de toute maniere la fin d une etape?

un bond dans le réel
qui est soit le debut d une vraie relation (quelle qu elle soit) réelle
la fin d une "relation" virtuelle
en tous les cas, une nouvelle étape
plutot "excitante" (pas de mauvais jeu de mot)
hein, qu en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




En effet c'est la fin d'une étape et le début d'une autre , une rencontre dans le réel.connaitre enfin réellement la personne, voir si elle est toujours égale à elle-même dans le réel comme elle l'était dans le virtuel.ça amène des surprises , bonnes ou mauvaises selon les personnes. :-)
Mais c'est vrai que c'est excitant et aussi un peu stressant parfois
Bises H@rmo
"La découverte est aussi une récompense". comme disait Confucius.
Bisous
RE.
Je pense plutôt que c'est une continuité vers le lien, quel qu'il soit de les réunir.
"un bond dans le réel" : t'as enfin craqué sur Jeanmarceldu75?
"excitante" : cochonne va!
Oui, c'est l'étape. Ca passe ou ça casse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CACHEMIRE + . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • Jamel Debbouze — Wikipédia Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Hélène YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il y a 30 ans, la chanson Helene de Roch Voisine atteignait la premiere place du palmares radi
  • Cover by Filip Groundstroem This is my acoustic cover of Without You by Avicii. Love this one, hope you like it :) Subscribe to my channel for more videos: YouTube: https://www.youtube.. Make sure to subscribe to my channel for more covers and instrumentals! And don't forge
  • Puisqu'on est entre nous, êtes vous 'sorti' dans votre jeunesse avec une future célébrité? je me pose souvent cette question parce qu'il y a 25 ans je suis sorti avec une 'future' ministre (.peu connue à vrai dire, donc pas très croustillant mon truc, mais enfin c'est deja ça.). bien sûr, bidonneurs, calomniateurs et mythomane, inutile de EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous d'un couple qui dort avec des peluches? Rigolo ou pas rigolo? EN SAVOIR
  •  
  • Je ne le comprends pas? Y a un mec qui me plait et je sens que jl'interesse le probléme c'est que les premiers temps il m'appellait tous les jours puis petit à petit Mr se fait rare dés que je l'appelle il décroche à la première sonnerie et il est super gentil et il tjr co
  • J aimerais savoir pourquoi le garcon peut tromper la fille qu il aime,pourquoi un tel crime? moi et mon petit ami,nous nous aimons et il essai de me tromper avec ma soeur mais je sais qu il m aime enormement alors pourquoi?j aimerais savoir ce qui lui manque,vous pouvez m expliquer ou me consoler?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Manghja du 15/01/2018 : Charlotte à la crème de marrons - Part. 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article