Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Mesdames, bonne nouvelle, ce matin j'ai bandé?

la patte d'un petit oiseau tombé, que j'ai trouvé devant chez moi et aprés lui avoir donné à manger, il semble aller mieux; je le garde encore un peu au chaud;génial, non? EN SAVOIR PLUS >>>




IL a de la chance de t'avoir croiser sur sa route je ne crois pas au destin mais je crois qu'il y a des moments magique
j'espère que très vite il pourra revoler et chanter et qu'avant de partir vers les nuages il aura conquis ton amitié a tout
jamais j'aime ces histoires qui me font aimer les humains
et connaître leur coeur je souhaite a tous des aventures humaines d'une telle simplicité entre un homme et un oiseau tout petit c'est cette dimension qui ma émue.
Tu m'as fait peur aussi!! Mais remarque c'est bien trouvé!! En tout cas c'est chouette ce que t'as fait pour ce petit chou. J'espère qu'il va s'en remettre.
Un jeu de mots pas très bandant quand on connaît la fin de l'histoire.
j'avoue je me suis fait prendre!
mais c'est cromimi!
mais es-que ça a quelque chose a faire dans célibat et rencontre?
pk tu t'adresses seulement aux femmes?ca pourrait en interesser d'autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'avais les fesses qui tombaient . Il est loin l'age ou vous enchainiez soirees et gros repas en toute insouciance. Deux medecins expliquent pourquoi les exces se paient cher passee la trentaine.Toute l'actualite de la musculation et du fitness. Mincir legerement, se muscl
  • Découpe du jambon serrano au couteau Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment decouper un jambon Iberique ?. Secrets pour decouper du jambon serrano a la machi
  • Comment faire un massage des pieds . Bien-etre couple : le massage tantrique | Moov.La Saint-Valentin est la, et vous souhaitez mettre a l'oeuvre vos talents de masseuse. que vous n'avez pas encore. Nos conseils et astuces!.
  • Palette Essentielle Été Highlight Palette teint 3-en-1 : corrige, illumine et colore pour un teint frais et éclatant. Une palette teint, et plus encore, au design inspiré de l'esprit de la collection joaillerie "Coco Crush". Elle se compose d'un blush, d'un c
  • Comment faire pour réussir à dépasser ces problèmes familiaux? "Tout dépend des sortes de problêmes. Certains sont faciles à résoudre , d'autres ne sont jamais résolus. Alors faut savoir les situations présentes.Chose certaine lorsqu'on vie en situation familiale il est important de développer sa propre "bulle " EN SAVOIR PLUS
  • Peut on appliquer biafine deux jours après le coup de soleil? Suite à ma question sur le coup de soleil de ma fille.j'ai pu enfin me procurer de la Biafine , maintenant n'est il pas trop tard ( depuis vendredi ) pour l'appliquer. EN SAVOIR
  • je suis très malheureuse quand je ne le voit pas , sa me rend malade , mais que faire? J'aime un garçon et il m'aime aussi , mais nous nous voyons pas souvent , je l'aime , mais il me manque!!
  • Voila j' ai quitté mon ex il y ' a 4 mois et il ne m' a jamais rappelé.M as t il oublié?Je tiens à préciser que je n ai pas pris de ses nouvelles non plus car je suis trop fière(horrible défaut)pour le rappeler. Un ex qui ne vous rappelle pas?
  • Esk les aveugles revent la nuit,,?,merçi de repondre en force,,? Imaginer quelqu’un qui est sourd et aveugle. La c’est un problème…j’en ai aucune idée…Quand j’y pense ohhhhhhhhhh que je suis heureuse de voir et d’entendre…!Super cette question!
  • Etes vous pour ou contre le mariage?qu es ce que ca change vraiment quelque chose dans votre couple? ou bien ca apporte enfin une reconnaissance?je suis pour le mariage.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bricolage pour créer des chambres de poupée miniatures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article