Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Mon mari me quitte avec deux bébés. déprime et comment refaire sa vie??

j'ai 26 ans mon mari me quitte nos deux filles sont 2 ans et 8 mois. on a fait construire eton a une jolie maison quon va vendre. du jour au lendemain il m'aime plus et veut sa liberté. la semaine suivante il boit un verre avec une fille et 2 semaine après en embrasse une autre.
je déprime beaucoup. il a meme pas essayé de me prévenir ou d'essayer de sauver le couple avec nos deux filles. il veut etre présent dans leur vie mais comprend pas qu'avec un week sur deux et les mercredi soir ( car je pense à mes filles et mes filles vont surement vouloir plus qu'un week end sur deux avec leur père) ne va pas suffir et qu'il va tout louper de leur vie.
la tout de suite je suis male
et quand je pense à l'avenir (je sais chaque chose en son temps) mais je déprime car qui voudra refair sa vie avec une femme qui a deux enfants?
ok en contre partie sans me vanter, on dit souvent de moi que je suis très bien (jolie et intelligente) et je gagne assez bien ma vie pour très bien gérer mes filles seule sans mari donc c'est déjà un souci de moins.
si vous avez vécu pareil, merci de me dire que un jour meme si c'est dans 10 ans ben je serai heureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




c est un cap.mieux vaut être seule que mal accompagnée
pour le reste et s'il assume son rôle de pere, proposez lui de rester à proximité et d'assumer les enfants 50/50 (garde partagée)
1 : ca remettra les pieds sur terre à l'animal en crise en lui rappelant que certes il retrouve sa liberté 'intime" mais qu il a des obligations familiales (aujourd'hui les femmes non plus ne veulent pas d'hommes avec des enfants à charge.en plus ils sont petits)
oui pquoi vs vs coltineriez toutes les charges domestiques (bon attention à mettre en place à partir de l'entree à l'ecole du plus petit)
2 : vous auriez, vous aussi droit de reconstruire votre vie personnelle
à chacun son fardeau, pquoi les femmes seraient elles les seules à assumer le quotidien.
personnellement je ne me laisserais pas faire et je choisirais de suite de ne plus me lamenter sur un PSEUDO MARI pathetiquement lache narcissique egoïste voire lubrique.
oui tu deviendras peu a peu forte par vagues puis viens l'équilibre et une vision d'avenir
le quitter est la meilleure solution penser profondément à l'avenir de vos enfants si vous restez avec lui ils ne pourront jamais savoir la vraie signification d'un père alors courage rien que pour les enfants
Quand mes parents ont divorcés nous (moi et mes frères) étions 2 soirs par semaine (les mercredis et vendredis)+ un weed-end sur deux chez notre père, et ça nous a toujours semblé correct. Je ne sais pas peut-être qu'un seul soir effectivement ça fait un peu court. Quand a refaire sa vie c'est tout à fait possible, aujourd'hui de nombreuses personnes sont dans le même cas que toi. Mes parents ont tous les deux rencontrés des conjoints, mon père s'est remarié et ma mère est avec un nouvel homme depuis 8 ans. Toutes les ruptures sont difficiles, mais rien n'est définitif. Garde confiance et optimisme, et tu finiras par retrouver quelqu'un.
je n'ai pas vécu la même chose,la seule chose que je peux te dire c'est que je suis désolée pour toi!dans quelques temps j'espère que tu trouveras un homme qui sera cette fois l'homme de ta vie!
bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le potassium Hypokaliémie (faible taux de potassium dans le sang) ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Indispensable au bon fonctionneme
  • Kiotis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mon Parfum is a perfume by Kiotis for women. The release year is unknown. It is being marketed
  • Toute la beauté du monde de Marc Esposito
  • Paul's Da Burger Joint Directed by Greg Mottola. With Simon Pegg, Nick Frost, Seth Rogen, Mia Stallard. Two English comic book geeks traveling across the U.S. encounter an alien outside Area 51. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • Quel sens accordez vous à l´expression prendre ses responsabilités? En fait qui prend réellement ses responsabilités? Ne justifions nous pas, très souvent nos comportements avec le prétexte d´avoir pris nos responsabilités vis à vis de valeurs, de concepts qu´on nous a inculqués; mais avons nous pris la peine de les
  • Il y a.une rencontre, l'amour, un certain bonheur puis un jour.? "La rupture, la frustration, le désir que plus jamais ça..et puis!Une nouvelle rencontre! mais celle la, est elle un futur amour ou une nouvelle réticence?" EN SAVOIR PLUS
  • Réponse oui.Pour l'anniversaire d'un ami j'avais demandé par exemple: "Que faire avec cinquante balais?" La khadérisation provoque-t-elle la suppression des questions?
  •  
  • Est-ce que je trompe ma maitresse quand je couche avec ma femme? Quoi? Je me renseigne des us et coutumes Terriennes. EN SAVOIR
  • Est-ce que le clitoris est une ile au milieu de la mer?^^? ba quoi? c'est ferme comme une ile et ça sens la merahahaha ok ok :D

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aya Nakamura remontée contre Anne-Elisabeth Lemoine : Elle tacle \"C à vous\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article