Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Probleme cuni aider moi svp c'est asser urgent!?

help!! ma copine je lui est fait un cuni et puis sa lui a rien fait pourtant je lui fait bien sur le clito et tou et sa lui fait rien j'aimerais avoir une technique svp c'est la 1er fois que je lui en faaisai un c'est ptetre pour sa? et je lui et pas fait longtem et je lui carresser son clito avan aussi aider moi svp ps:elle est vierge EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut qu'elle se détende bien, prendre une douche, tu lui expliques qu'elle sent bon etc.
Tu te rases le menton.
Ensuite bien prendre son temps et il faut se concentrer sur le clito, sans trop appuyer.
Il faut bien 20mn voire 30 avant de décoller.
Certaines femmes sont peu sensibles à cette caresse, elle préfèrent du vaginal!
Tu peux essayer d'entrer le pouce comme si tu faisais du stop et du masses le dessous du clito, la bosse coté avant sous le pubis tout en continuant le cunni.
Sinon prete la moi je te montre comment on fait lol
Si c'est ta premiere fois, ne t'inquiète pas
Avec un peu d'expérience tu y arrivera
Pour ta copine actuelle,caresse la plus longuement et soit patient
Désolée, je peux pas te faire un dessin
elle est peut etre vaginale.
Il faut que tu lui colles en même temps un doigt dans le troudbal, effet garanti!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courge spaghetti aux oignons Courge spaghetti : Comment la. conserver, preparer, consommer, modes de cuisson, cuisiner, associer, congeler, steriliser? Astuces, Idees recettes. Une facon roborative de cuisiner cette drole de courge !. La courge spaghetti est un moyen ludique et
  • Association femmes entrepreneures Québec
  • Pack Futura Indigo de Peg-Pérego Châssis Book 51 S Titania de Peg-Pérego dès 289€00 sur Aubert.com. Livraison gratuite dès 49€ et paiement en 3x sans frais (voir conditions) !. Châssis Duette Piroet de Peg-Pérego dès 276€
  • 5 heures de direct sur TF1 Le 15 juin, le rockeur fete ses 70 ans. Il sera sur scene au Palais Omnisports de Paris-Bercy. A cette occasion, TF1 diffusera en direct le concert. Hier, samedi 15 juin, TF1 diffusait depuis le palais omn
  •  
  • Daphné Burki commence à faire n'importe quoi? alors j'appréciais cette fille, je trouve qu'elle déraille dans le n'importe quoi pour faire de l'audience EN SAVOIR
  • Pourquoi les mecs mattent les autres filles (je suis un mec)? "Voilà, on a beau dire ce qu'on veut, les mecs mattent, je ne peux m'empêcher de regarder une jolie fille, en plus je bosses dans une boite de pub donc trop de belles demoiselles!Le problème c'est que je regardes même quand je suis en couple, femmes " EN SAVOIR PLUS
  • Bon anniversaire!Ma Little Fairy,Je suis contente de pouvoir compter parmi tes ami(e)s. Tu es une femme exceptionnelle, une maman formidable et une amie sur laquelle on peut compter!Je te souhaite que cette année t'amène tout ce qu'il te manque et, Comment peut-on dire à une amie?
  • Êtes vous des victimes de l’amour ou d'incorrigibles romantiques? pourquoi victime? on est victime que s'il y a agression!! et si l'amour en est une pas top!! et puis il y a des histoires qui se terminent bien et d'autres mal mais on est pas victimes pour autant!! c'est la vie et ses aléas!! et le romantisme revê EN SAVOIR
  • Déprimée. Ai-je fait le bon choix? Ca faisait plus de deux ans que j'étais en relation à distance avec quelqu'un de très très loin. Au début c'était le bonheur total, mon premier amour sincère. On se voyait par intervalle de 4 mois, mais on se voyait longtemps (plusieurs mois). Mais EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
CALCUL OVULATION GROSSESSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article