Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Manning

Kim Manning

Etes-vous prisonnier mentalement de l'éducation de vos parents dans vos idées et vos goûts?

Consciemment ou inconsciemment! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas prisonnier du tout mais je respecte l'éducation que j'ai reçu.De plus,j'étais prisonnier de moi même,car,je voulais apprendre toujours apprendre.J'étais môme et j'allais m'enfermer dans ma chambre le soir pour étudier,l'histoire,la géo,la médecine,la justice tout ce qui était en mon pouvoir d'apprendre.Aujourd'hui encore,j'apprends la vie des autres,leur civisme (qui laisse à désirer),j'apprends encore l'amour malgré que j'en connais un sacré rayon mais comme dirait Jean Gabin:Plus que je sais et moins que j'en sais.La vie,l'amour,les choses,la couleur d'une rose,c'est tout ce que je sais mais cela je sais.
Un jour arrivera 60 coups qui vont sonner à l'horloge et je serais à ma fenêtre et je m'interrogerais,car on sait ce que l'on ne saura jamais!
Et pourtant,mes connaissances sont très élargies mais sans doute me manque t'il des détails pour que je sache tout et je suis certain qu'à force d'apprentissage intellectuel,je saurai tout un jour mais à qui transmettre mes connaissances.J'envisage de faire des cours aux enfants mais j'ai d'autres priorités qui m'en empêchent mais il n'est pas improbable que j'y arrive non plus.Et vois tu,j'apprends encore aujourd'hui,je suis curieux de tout,de la naissance de l'univers ou des réactions du soleil,je veux bouffer toutes les connaissances du monde mais la vie est courte en ce bas monde et je sais que je ne pourrai y parvenir.Je prends des notes,j'écris beaucoup,j'enregistre sur bandes magnétiques ou sur DVD RW mes analyses,mes connaissances,le pouvoir de celle-ci.Je suis devenu une machine à apprendre dès ma plus tendre enfance,dès six ans j'étais déjà très avancé pour mon âge,je jouais de l'accordéon,je jouais de la guitare,du piano,de l'Orgue,de l'harmonica etc etc.Et je n'ai fait qu'évoluer avec le temps,bien sûr un jour tout cela s'envolera car je vais mourir comme tout le monde mais j'aurais accompli une tâche immense comme une poussière dans cet univers.Salutations!
Pas vraiment:mon père est un directeur commercial a la retraite.Y'a des trucs sur quoi nous ne sommes pas en phase.Ma mère non-plus n'est pas toujours facile a vivre.Mais globalement,oui,je suis fidèle aux valeurs que mes parents m'ont transmises.Nous sommes une famille de droite,de la petite bourgeoisie.Chez nous,c'est a la bonne franquette.
dépend si tu as envie de faire / et d’être comme eux ou non!
non pas du tout et en général moi je dis quand on est jeune on est éduqué par nos parents mais une fois grand par nous même car on commence à savoir ce qui est bien et c qui n est pas bien
Prisonnier(ière) peut-être pas, mais certains gènes sont là. ce que l'on reproche à ses parents c'est souvent que l'on craint cette identification, mais quand on fait des études "on devient soi") que l'on vit sa vie affective "on devient soi" et ne pas trop tarder à quitter ses parents pour apprendre à vivre sa propre vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conte de fées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. french fairy tales,histoire pour s'endormir,histoire pour dormir,dessin anime,les histoir
  • Comment poser un sticker sur une voiture YouTube Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • Programme minceur en salle de sport Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Le meilleur humidificateur d'air en 2020 Decouvrez notre comparatif des meilleurs humidificateurs du moment, sur base d'une recherche impartiale par l'equipe redactionnelle de Selectos. Quand l'air est vraiment trop sec ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Les grandes marques ? Garantie complete
  • Pourquoi la plupart des hommes prennent la femme noire pour un objet sexuel, exotique? Je parle en particulier des hommes blancs, et ça vraiment une chose qui me dégoute, je me dis que je ne pourrais jamais me mettre avec un blanc juste pour ça de peur qu'il me considére comme ça.
  • pourtant c'était elle qui voulait en finir je comprendrais jamais les femmes^^si vous êtes curieuse : www.dovisio.com/59337 Mon ex copine me harcèle je craque!?
  • A mes amis joggers : quand elle vous dépasse et vous sourit en disant : bonjour beau brun? que vous dites-vous?1. Qu'elle est jolie, waouh?2. Elle est trop laide et belle pour les goujats? (façon La Fontaine, son renard et ses raisins)3. Purée la moyenne qu'elle tient?4. Faut que j'accélère là?5. Ah! Si j'avais vingt ans de moins?6. Pfff,
  • Un sondage 86pc des femmes francaises font semblant de jouir lors des relations sexuelles quelles sont les? "vraies de ce problèmes merci" EN SAVOIR PLUS
  • Rompre.pour mieux renaître? "Nous associons souvent les ruptures à l’échec ou au chagrin. Mais plus tard, nous réalisons qu’elles nous ont transformés, parfois libérés." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le prélèvement à la source - WAVE AVOCATS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article